Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les créations MH
20 janvier 2012

Tubul'perles

Voici un collier en résille tubulaire de deux couleurs.

 

IMG_0205IMG_0206

Dans les tons cuivrés! Elle est vraiment chouette, c'est un petit coup de <3 pour ces couleurs!

 

Et voici celle qui est à la vente en ce moment:

IMG_0211IMG_0212

Rouge & choco! Très sympa

=> 18 €

 

Je suis à l'écoute des choix de vos coloris! Possibilité de parrure avec le bracelet!! :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Les créations MH
  • Bienvenue, sur mon blog où je vous présente mes créations en perles, principalement en délicas. Vous trouverez bracelets, collier, porte-clés... qui sont évidemment proposés à la vente! N'hésitez pas une seconde!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Publicité
Archives
Publicité